L'histoire de Paris Ménage
Ménagiste à Périgueux
Paris Ménage, c’est avant tout une histoire de famille. Que ce soit Robert Buisson, lorsqu’il reprit l’affaire en 1972, puis Sandrine RAYET, sa fille, qui lui succède en 2001, avec son mari Jean Marc. Aujourd’hui, Sandrine et Cathy vous recoivent avec plaisir dans leur boutique de centre ville. Derrière ses portes, vous trouverez des articles de qualité, conçus pour durer et des conseils avisés. Que ce soit pour l’achat de vos ustensiles de cuisine, de votre vaisselle ou de vos produits d’entretien, Sandrine et Cathy mettent un point d’honneur à trouver l’article qui saura répondre à vos besoins du quotidien.
Pour Sandrine, le commerce, c’est toute sa vie. Elle a grandi dans les rayons de Paris Ménage où elle se cachait quand elle était petite. Après ses études, elle a exercé comme assistante commerciale à Boulazac et son mari, Jean Marc, était boulanger. Tous deux ont pris la relève en 2001 quand Robert Buisson s’est décidé à passer le flambeau. Paris Ménage est avant tout un lieu d’échange, un lieu humain. L’authenticité de la boutique repose sur les valeurs de disponibilités et de partage. Et, en dehors de quelques agencements, de la décoration de la vitrine et de l’ajout de nouveaux articles et services pour satisfaire toujours plus les demandes de ses clients, Sandrine a su rester fidèle à l’esprit familial et traditionnel du commerce.
Paris Ménage reste, plus que jamais, une adresse de référence pour les périgourdins, amateurs de cuisine, de convivialité et d’un certain art de vivre à la française.
C’est dans cet esprit que la ménagiste a à cœur de transmettre ses valeurs au travers de ses produits : ce sont des produits de qualité, conçus pour durer et elle est là également pour vous dépanner. Sandrine et Cathy fournissent recettes et conseils d’entretien qui vous permettront de profiter de vos articles et de ces moments de partage, de génération en génération.